Notre politique dure 30 jours.
Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires.
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Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
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* Cartes-cadeaux
* Code promotionnel
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Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
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* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
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Une fois votre retour reçu et inspecté par nos équipes, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
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S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
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Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
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Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
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Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse mail suivante :
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
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Seuls les articles à prix non soldés sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas saufs en cas de vêtement pas dans son état d'origine, ou qui sont endommagés lors de la fabrication ou du transport postal.
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Échanges (le cas échéant)
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Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à service-client@pokevet.fr
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Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie électronique.
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Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
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Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils sont remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour sera ajouter aux prix du remboursement.
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Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
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Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition avec remise avec signature et ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.